Je n’aboie pas, je parle.
Je ne suis pas têtu, j’aime explorer.
J’emboite ton pas avec fierté, du haut de mes pattes, la tête haute.
Notre lien est un trésor, un abri sûr. Dans mes yeux brille un amour éternel. Je suis un confident.
Je suis un teckel.
Pourquoi nous faire confiance ?
Sausage Paris est la première marque de vêtements et d’accessoires, chics et décomplexés pour les Teckels et leurs deux pattes, inspirés du style de vie et d’influence de la mode parisienne.
Chaque saison, Sausage Paris imagine et réinvente de nouvelles collections.
Portés en solo ou en duo, de fabrication 100% française, et nous y tenons, nos produits cherchent à retranscrire le lien intime, passionnel et fusionnel, avec nos fidèles petits Teckels.
Conscients que tous n’ont pas la même chance, Sausage Paris se préoccupe du bien-être animal et reverse 1% de vos commandes à l'association Teckels Sans Doux Foyer, que nous soutenons depuis 2018 avec la Marche des teckels dont nous sommes les fondateurs et organisateurs.
Nous sommes très soucieux de réduire tout au long de notre démarche notre impact écologique sur la planète que nous partageons avec nos précieux compagnons. D’où toute notre attention portée à la sélection d’artisans sur l’hexagone, partageant nos valeurs, et qui mettent en oeuvre au quotidien la qualité et l’excellence du savoir-faire français.
Et pour la petite histoire…
Sausage Paris, c’est à l’origine l’idée de Gautier, inspiré par son premier teckel nain à poils durs Athos.
« Dès mes 5 ans, j'ai eu la chance de partager ma vie avec un adorable teckel nommé Athos, un poil dur nain qui devint le 4e mousquetaire d'une famille de trois garçons.
Il a dormi avec moi, joué au foot, aux kaplas qu’il a aussi déchiquetés. On a fait des cabanes. Il est venu me chercher à la sortie de l'école. Il a été mon confident, mon meilleur ami. Nous étions inséparables. Je garde de cette relation et celle ensuite avec Lafayette et Napoléon, deux autres poils durs, un profond attachement pour cette race pas comme les autres, à laquelle je serai éternellement attaché.
Sans vraiment pouvoir l’expliquer. Dès 2018, j’ai activement participé à l’organisation de la première Marche des Teckels à Paris, fondée par ma mère. Une histoire de famille ! Et là je n’ai vu que des sourires, du plaisir à partager, de la complicité entre les petits teckels et leurs deux pattes. En créant Sausage Paris, j’essaie simplement d’illustrer ce lien intime et unique, avec l’idée de créer encore plus de sourires et de fierté au sein d’une communauté d’Amoureux de Teckels. Sans jamais perdre de vue la dimension solidaire de mon projet ».